Résultats du 26 Août, 2016
ONDES DE CHOC
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc


Combat 3 contre 3

Tornado Keven Gray, Alex Cooper et Marc Mercer acc. Tony Stabile vs. Vigilante, Pat Guénette et Oliver Strange

Alors que quatre des belligérants se retrouvent à l’extérieur, Strange gâche le troisième début officiel d’Alex Cooper en arrêtant sec la manœuvre de Gray avec un neckbreaker renversé et remporte la victoire pour son équipe.

Gagnant : Vigilante, Pat Guénette, Oliver Strange


Championnat Inter-Cités

Jesse Champagne© vs. Scrapper James Stonev

Stone s’approche de la victoire après l’exécution de l’Asphalt Driver mais Champagne cause la surprise en reversant le tombé dans une position où James ne pouvait se déprendre.

Gagnant : Jesse Champagne


Chakal et Paranoid Jake Matthews acc. Lollypop vs. #TheBest

#TheBest surprend Chakal et Jake après s’être fait démolir pendant la majorité du combat.

Gagnant : #TheBest


« Franchise » Brad Alekxis acc. Scarlet Young vs. Travis Toxic

Scarlet a été efficace lors du combat en déconcentrant Toxic à plusieurs occasions. Avec l’arbitre mit KO, Young profite de l’occasion pour donner une chaise à Brad, où celui-ci l’utilise pour exécuter un Laprade Driver sur celle-ci au dépend de Travis.

Gagnant : Brad Alekxis


The Hit Couple (Style & Sinclair) vs. Mary Lee Rose et Leon Saver

Mary Lee Rose vient révéler que son partenariat avec Sally doit être interrompu pendant 9 mois. Michael Style et Stefany Sinclair viennent faire une déclaration et s'en prendre à elle mais Leon Saver vient à sa rescousse! Alors que Mike s’apprêtait d’achever Mary Lee, celle-ci lui fait perdre son équilibre et reçoit de plein fouet le superkick de Leon, s’ensuivit du compte final par Mary!

Gagnants : Mary Lee Rose et Leon Saver


Professional Scott Parker vs. Matt Angel

Première apparition grandement apprécié des fans, ce ne fut pas assez pour Matt Angel lorsque celui-ci abdique au Jagged Edge de Parker. Après le combat, Scott dit qu'il redeviendra Champion Québécois à nouveau et ne gaspillera pas son opportunité à un autre titre tel James Stone plus tôt. Stone vient alors le défier pour le 8 Septembre mais Parker refuse.

Gagnant : Scott Parker


Urban Miles acc. George Peyton vs. Dirty Buxx Belmar

Miles reste toujours sur le chemin de la victoire, cette fois face à un adversaire qu’il n’a pas affronté en plus de dix ans en Buxx Belmar.

Gagnant : Urban Miles


Championnat Québécois

Alextreme© vs. William Brady acc. OZ

Alextreme conserve le Championnat Québécois face à William Brady en le surprenant avec l’Éviscérateur. Après le combat, Brady en vient aux mots avec Oz car ce dernier l'a enfargé par erreur durant le combat.

Gagnant : Alextreme


729ieme galas de la NCW