Résultats du 8 Juillet, 2017
RAGE DANS LA CAGE
Domaine Rouville,
St-Jean-Baptiste, Qc

“Franchise” Brad Alekxis vs. Leon Saver

Saver surprend l’ultra-confiant Brad avec un Superkick en plein figure et remporte le premier combat de la soirée.

Gagnant : Leon Saver


Phénomène Urbain 2.0 (Urban Miles et Alex Cooper) vs. Oliver Strange et Tornado Keven Gray

Miles et Cooper ont triché à profusion durant le combat, où même l’arbitre s’est fait prendre avec un faux échange qui donnait la victoire à Miles et Cooper.

Gagnant : Phénomène Urbain 2.0


Simon Easton acc. Le Système vs. Gorgeous Mike

Après un manque de communication entre le Caporal Cayenne et Easton, ce dernier se fait surprendre par Mike qui lui assène le Shattered Dreams suivi du tombé final. La protestation d’après-combat de Mlle Rachelle s’est terminée sur le genou à Gorgeous, tapes sur le derrière en prime!

Gagnant : Gorgeous Mike


Championnat Inter-Régional

Scrapper James Stone© vs. Chakal vs. William Brady

Brady a su capturer l’énergie de la foule pour y aller d’un dernier de désespoir pour reprendre l’avantage sur Stone et Chakal. William saisit ensuite l’opportunité en affligeant le Guinness Cutter sur Stone et de remporter le Championnat!

Gagnant : Nouveau Champion Inter-Régional, William Brady


Championnat Inter-Cités

Jesse Champagne© vs. Vigilante

Avec l’arbitre hors de combat et voyant ses chances de conserver le Championnat s’amenuiser, Jesse tente de frapper Vigilante avec le Championnat mais ce dernier l’évite et contre-attaque à son tour. Vigilante exécute à l’unisson avec la foule le compte de trois mais en vain. Vigilante soulève le Championnat au bout de ses bras pour le démontrer au public. Jesse se plaint alors à l’arbitre remis de ses sens qu’il a été frappé par la ceinture. L’arbitre disqualifie Vigilante et Jesse se sauve avec la victoire.

Gagnant : Jesse Champagne


La Dynastie Mascouchoise (Fred la Merveille et Fabulous Stevie) vs. HC Ryder et Pat Guénette

La Dynastie Mascouchoise n’avait plus l’énergie requise pour les contre-attaques de Ryder et l’Inoxydable, où ces derniers remportent la victoire après un combat acharné.

Gagnant : HC Ryder et Pat Guénette


Championnat Québécois – Combat de Cage

Alextreme© vs. Paranoid Jake Matthews acc. Lollypop

Lollypop réussit d’introduire la pelle de son protégé dans la cage. Jake arrive pour s’en servir, mais l’arbitre arrache la pelle des mains de Jake et la projette par terre. Alextreme en profite alors pour porter son spear.

Gagnant : Alextreme

726ieme galas de la NCW