Résultats du 6 Mai, 2017
CHALLENGEMANIA 25
Centre Culturel et Communautaire
Ste-Thérèse, Qc

C'est la plus grande soirée de lutte au Québec, le 25ième anniversaire du prestigieux Challengemania. Des légendes de la lutte Québécoise ont été formés avec cet événement et ça continuera pour des années à venir. De la lutte de grand calibre, c'est le show à ne pas manquer ce soir, rien ne peut égaler l'intensité et le cœur des lutteurs ce soir, peu importe où vous êtes dans la province.


Grudge Match

Leon Saver vs. Scott Parker

La tension a monté d'un cran depuis quelques mois entre ces deux pugilistes. Saver ne digère pas encore la perte du Championnat Québécois aux mains de Parker et ses tactiques plutôt douteuses. Saver a juste la vengeance dans la peau depuis ce temps et cette fois-ci cette confrontation sera personnelle! Parker avait un plan en tête et c'est d'attaquer la clavicule de Saver, celle qui a été brisée à la fin de 2016. Saver a remonté la pente malgré l'attaque vicieuse de Parker et a asséné deux Superkick pour la victoire!

Gagnant : Leon Saver


Tag Team Extravaganza

Justin Turnbull et Tornado Keven Gray vs. Beauty and the Damned (Mary Lee Rose et Sally)

Le nouveau messie de la NCW Justin Turnbull et son élève Keven Gray auront fort à faire contre le duo de Mary Lee Rose et Sally qui sont maintenant sur la même page. Le disciple de Turnbull en a eu plein les bras avec Beauty and the Damned et a même été victime du Damned United mais il a pu donner la réplique à son maître quelques secondes après. Les filles n'ont rien vu et suite à une collision entre les deux lutteuses, Turnbull s'est sauvé avec la victoire avec un Rollup sur Sally.

Gagnants : Justin Turnbull et Tornado Keven Grey


Clash of the Monsters

Dru Onyx vs. Bonesetter vs Tank acc. Le Système

Une demi-tonne dans un seul ring, rien à dire de plus au sujet de ce combat gigantesque! Un combat lent et méthodique, plusieurs 2 vs 1 mais ce fut des alliances très fragiles! L'arbitre ne savait pas tourner la tête par moment. En fin de combat, pendant que Rachel a tenu le pied de Dru Onyx, Tank a asséné un coup de drapeau sur Bonesetter pour la victoire contestée.

Gagnant : Tank


Carrière de Joey Soprano contre Carrières de Bishop et Vigilante

Les Approuvés Soprano vs Bishop et Vigilante

La grande carrière du Commissaire Joey Soprano est en jeu ce soir mais ainsi que la carrière de Bishop et Vigilante. Les chances sont contre les deux superhéros de la NCW, un 4 vs 2! Les Approuvés Soprano ont tout un avantage numérique ce soir et le commissaire a mis toutes les chances de son bord pour assurer la victoire. Coup de théâtre, Franky the Mobster est le partenaire de Bishop et Vigilante ce soir et ne fera pas parti des Approuvés Soprano! Les poulains du Commissaire ont tout donnés mais en fin de combat, le Commissaire en avait assez vu et essayé d'attaquer l'équipe de Vigilante avec la pelle de Jake Matthews mais il s'est mis K.O. Tout seul! Après un violent Van-Terminator qui a brisé la 1ere corde, Bishop achève Chakal avec son Kryptonite Krunch! Joey Soprano doit quitter la NCW!

Gagnants : Bishop, Vigilante et Franky the Mobster


Final Battle – No Holds Barred

Samson vs. James Stone

Arbitre Spécial: Don Paysan

C'est la fin d'un chapitre entre Samson et James Stone, il n'y aura plus de combat dans le futur, ça fini ce soir. On est loin du temps d'Adrenaline Rush à leur début à la NCW. James Stone voudra venger la trahison de son ancien meilleur ami une fois pour tout. L'arbitre en chef de la NCW, Dominic Fiorito annonce qu'aucun arbitre a voulu arbitrer le combat, sauf un. Il présente nul autre que Dan Paysan, une légende de la NCW! C'était très clair, 'intention était de faire le plus de mal possible à son adversaire, c'était évident dès la première seconde du combat. Des tables, des barricades ont été utilisés à outrance. Samson pensait en finir avec son vieil ami mais Stone l'a défier avec un doigt d’honneur et l'a surpris avec un DVD pour la victoire!

Gagnant : ''Scrapper'' James Stone


Championnat Inter-Cités – Fatal Four Way

Antonio Corsi© vs. Oliver Strange vs. Urban Miles acc. George Peyton vs. Jesse Champagne

Un combat fort compétitif pour la division la plus contestée de la NCW. Personne a pu avoir le compte de 3 parce qu'ils avaient toujours quelqu'un dans les pattes. En début de combat, tout le monde était contre Urban Miles et s'en donnait à cœur joie. À la fin du combat, Jesse Champagne assène un DDT sur la rampe sur Oliver Strange mais Strange n'avait pas dit son dernier mot. Il a monté jusqu'au balcon du Centre Communautaire afin de sauter sur ses adversaires! Malgré tout ça, Jesse Champagne s'est sauvé avec la victoire avec une prise de soumission sur Corsi qui avait subi les attaques du Ipad de Urban Miles plus tôt dans le combat

Gagnant et nouveau Champion Inter-Cités : Jesse Champagne


Championnat International Femmes Fatales

Striker Stefany Sinclair acc. Joey Soprano© vs. Mercedes Martinez

La meilleure lutteuse au Canada contre la meilleure lutteuse aux États-Unis. Ça promet d'être tout un combat et le plus grand défi de la carrière de la Striker! Le commissaire Soprano a tenté de prendre le micro et contesté la décision de la NCW concernant son envoi. Jeff Racette est venu au ring avec les arbitres afin de sortir l'ancien Commissaire de la salle! Le tout a semblé déstabilisé la championne Femmes Fatales qui contre toute attente a perdu son championnat suite à un Fisherman Buster de Mercedes pour la victoire!

Gagnante et nouvelle Championne : Mercedes Martinez


Championnat Par Équipe

Grindhouse© acc. Tony Stabile vs. #The Best

Grindhouse ont envoyé Spunk à l'hôpital lors de leur dernière confrontation. Maintenant Spunk est-t-il de retour à 100%? Spunk retire son carcan au grand plaisir de la foule, il ne veut pas montrer de faiblesses contre les actuels champions. Un combat fort en action et qui n'a pas arrêté un instant. La chimie opère à grand régime entre les deux membres de #TheBest mais malgré les nombreuses manœuvres par équipe et une foule en délire, les interventions de Tony Stabile ont été de trop pour les aspirants. Grindhouse battent #TheBest par le bout des dents et garde leurs championnats par équipe!

Gagnants : Grindhouse


Grande Finale - Championnat Québécois

William Brady© acc. Oz vs. Alextreme

C'est le soir du couronnement d'un nouveau champion ou la continuation d'un règne contesté. Un combat âprement disputé et William Brady était encore plus vicieux qu'à l'habitude. Une intensité que nous avons rarement vu de l'actuel Champion Québécois. Alextreme a fait de son mieux pour contrecarrer les multiples interventions de Oz. Il a dû dépenser toutes les onces d'énergie de son corps afin de disposer de Brady. Alextreme réussit finalement à battre Brady avec un Éviscérateur sauf une foule en délire et un Alextreme visiblement ému de la victoire!

Gagnant et nouveau Champion Québécois: Alextreme


722ieme galas de la NCW