Facebook Youtube Twittter

NCW FEMMES FATALES XV - 16 AOÛT, 2014

16 Août, 2014

Centre Bruxelles
10 015 Ave de Bruxelles
Montréal, Qc
19h30(Portes 18h30 VIP)
Métro Sauvé/Autobus 140 et 121
Métro St-Michel/Autobus 67 et 141
carte sujette à changements sans préavis

25$ VIP(sur place)
15$ RÉGULIER(sur place)

NCW FEMMES FATALES INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP

FATAL 4 WAY ELIMINATION MATCH

CHEERLEADER MELISSA vs. COURTNEY RUSH vs. LUFISTO vs. MERCEDES MARTINEZ©

En intervenant dans la grande finale de Femmes Fatales XIV provoquant une égalité après 30 minutes, Mercedes Martinez croyait encore une fois ne pas avoir d’aspirante à son Championnat International NCW Femmes Fatales, mais les événements qui ont succédé le combat ont rendu le tout un peu plus compliqué pour la championne alors que celle qu’elle croyait son amie, Cheerleader Melissa, n’était pas de bonne humeur envers elle. Mercedes a tenté d’expliquer la situation, mais le tout a empiré alors que Melissa, Mercedes, Rush et LuFisto, qui a tenté sans chance de venir aider Rush, se sont bagarrés pendant quelques instants avant que le vestiaire ne se vide. Ainsi, le 16 août prochain, Mercedes Martinez, qui croyait ne pas avoir d’aspirante à cause de son plan, affrontera les trois premières aspirantes à son titre... Le tout sera différent des 3 lutteuses qu’elle a affronté lors de Femmes Fatales XIV qui seront le futur de la promotion sans aucun doute, mais qui n’ont pas la réputation de Melissa, Rush ou LuFisto... Martinez réussira-t-elle à conserver son titre?


RACHELLE EN VEUT SA REVANCHE CONTRE LA MONTAGNE

SASSY STEPHIE W/ MADEMOISELLE RACHELLE vs. VANESSA “THE MOUNTAIN” KRAVEN

Vanessa Kraven fut l’arme secrète de Mary Lee Rose dans le combat par équipe qui a eu lieu en mars dernier et a donné un grand coup pour que son équipe remporte le combat contre l’équipe de Mademoiselle Rachelle. Mais c’est après le combat que Kraven a lancé son plus gros message en portant son Spear sur Rachelle. Cette dernière ne fait que de parler de cet événement et enverra une de ses protégées, Sassy Stephie, pour la venger le 16 août prochain. Est-ce que Rachelle saura préparer Stephie en conséquence?


SE REMETTRE SUR PIED APRÈS LE PLUS GROS TEST DE SA CARRIÈRE?

KIMBER LEE vs. MISSY

Missy a eu lors de Femmes Fatales XIV la plus grande opportunité de sa carrière en affrontant, avec deux autres étoiles montantes, Mercedes Martinez pour le Championnat International Femmes Fatales. Elle s’est même rendu à la toute fin du combat contre la championne avant de se voir vaincu. Elle tentera de revenir sur le chemin de la victoire en affrontant l’une des lutteuses ayant eu la plus grande amélioration sur la scène indépendante féminine nord-américaine, la toujours impressionnante Kimber Lee. Ce sera, sans aucun doute, un combat excessivement intense qui ne pourra qu’aider la carrière de la jeune québécoise.


UTILISER LA FOULE À SON AVANTAGE

NIYA BARELA vs. SWEET CHERRIE

Depuis les débuts de Femmes Fatales, Sweet Cherrie est assurément l’une des lutteuses les plus populaires de la promotion et elle sait mieux que quiconque utiliser l’énergie de la foule à son avantage. Elle affrontera le 16 août prochain une lutteuse qui a fait ses débuts montréalais en 2013 et qui a créé une des combats les plus divertissants de l’année contre Missy, la super charismatique Niya Barela. Malgré qu’elle ait perdu ce combat, Niya a démontré tout son potentiel et espérera le 16 août prochain remporter une victoire importante contre l’enfant chéri de Femmes Fatales.


RIVALITÉ : ONTARIO vs. QUÉBEC

ADDY STARR & KAITLIN DIAMOND VS. MARY LEE ROSE & PINK FLASH KIRA

Il a toujours existé une rivalité entre l’Ontario et le Québec, et cette rivalité fera partie de Femmes Fatales XV alors que 2 membres de l’Ontario Top Team, Addy Starr qui effectue un retour et Kaitlin Diemond, affronteront Mary Lee Rose et Pink Flash Kira dans une guerre de territoire. Rose et Kira ont fait équipe pour la première fois en avril dernier et l’expérience a été fructueuse. Elles voudront encaisser une deuxième victoire de suite en équipe, mais ce ne sera pas une partie de plaisir contre Von Dutch et Diemond. La foule jouera une partie importante de ce combat?


BILLETS/TICKETS

Les enfants sont admis gratuitement - 1 Enfant par Adulte présent(12 ans et moins)

Paiment par Paypal - payment@ncw.qc.ca

Paiement pour Admission Général par Paypal = 17$
Paiment pour VIP par Paypal = 27$(Meet & Greet + Première Rangée)


Horaire du 16 Août:

18H30 : Ouverture des portes pour VIP, Meet and Greet avec les lutteuses
19H00 : Ouverture des portes pour les billets reguliers et suite du Meet and Greet
19H20 : Pre Show
19H30 : Debut de FFXV
22H00 : Fin de FFXV
23H00 : After Party au Resto Bar du Metro Henri Bourassa



http://coindumetro.com/

Nous nous sommes entendus avec le Resto-Bar Coin du Metro pour présenter notre party d'après-gala le 3 novembre prochain et pour tous nos spectacles par la suite. Appartenant à notre bon ami Costa, ce restaurant-bar sert un excellent menu à prix très raisonnable, une bonne ambiance et beaucoup de télévisions.

Le 2e étage au complet nous sera réservé, donc ce sera vraiment une soirée privée avec nos lutteuses et membres de l'équipe de Femmes Fatales.

Le restaurant est à environ 10 minutes en automobile du Centre St-Barthelemy et facilement accessible par metro en environ 15-20 minutes

En espérant vous y voir après le spectacle le 26 Octobre prochain!



6 Septembre 2014

Centre Bruxelles
10 015 Avenue de Bruxelles
Montréal Nord
H1H 4N6

19h30(Portes 19h00)
12$
Métro Sauvé/Autobus 140 et 121
Métro St-Michel/Autobus 67 et 141

GRATUIT POUR LES ENFANTS

CARTE SUJETTE À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS



| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Marchandises | Informations | Directions | Contacts | NCW Femmes Fatales |

Femmes Fatalesnovawebdezign.com