Facebook Instagram Youtube Twittter
PROCHAINS GALAS DE LA NCW

ONDES DE CHOC - 27 AOÛT

Centre Culturel et Communautaire
120 Boulevard du Séminaire
Sainte-Thérèse
19h30 (Portes - 19h)
15$ et 5$ (12 ans et moins)

COMBAT PRINCIPAL

Championnat Québécois

"Professional" Scott "Jagged" Parker© vs. Electrico

Lors du Festi-Lutte, Scott Parker a lancé un Open-Challenge pour le Championnat Québécois et c'est Electrico qui y a répondu. Le règne de Parker a passé bien prêt d'être de courte durée mais ultimement, son expérience et ses tactiques douteuses lui ont permis de remporter la victoire. Cette fois-ci par contre, Electrico saura à quoi s'attendre. Il a été une fois dans le ring avec le Champion et est fin prêt à l'affronter. De combat en combat, Electrico surprend et sa victoire in extremis face à William Brady, celui que plusieurs considèrent comme l'aspirant #1 au titre, en a étonné plus d'un. Un gros momentum se dresse derrière Electrico et le 27 Août pourrait très bien être la date où il deviendra Champion Québécois!


Arbitre Spécial : Jeff Racette

"Blackout" Brad Alekxis acc. C David Blackburn vs. Carl "XL" Leduc

La véritable question concernant ce combat n'est pas si Brad Alekxis ou Carl Leduc ressortira vainqueur. Aucun des deux n'arrêtera tant que l'autre ne sera pas à l'hôpital. La question est "Comment le Président Jeff Racette réussiras-t-il à rester impartial?". L'animosité entre Racette et Alekxis est bien connue en avant et en arrière-scène. Racette a notamment expulsé Brad du building après que celui-ci ait jeté la ceinture Triple Couronne aux vidange et il a laissé Leduc l'attaquer alors que Brad était maitrisé par plusieurs lutteurs. Le rôle d'arbitre nécessite de l'objectivité et de la rigueur et de laisser ses émotions de côté. Il est clair que la tension sera palpable tout au long du combat.


Blind Date Challenge

Alextreme vs. ???

Avec la suspension de James Stone par Joey Soprano, Alextreme se retrouve donc sans partenaire. Par contre, celui-ci a informé la direction qu'il compte quand même utiliser "LA BOITE" pour déterminer son adversaire lors d'Ondes de Choc!


Jesse Champagne vs. Antonio Corsi

Ce que plusieurs soupçonnaient depuis un moment est enfin arrivé. Antonio Corsi a quitté Le Système est fait maintenant cavalier seul avec un tout nouvel objectif : L'or! Corsi veut gagner, veut vaincre, veut gravir les échelons et veut mettre la main sur un Championnat. Le 27 Août il trouvera par contre Jesse Champagne sur sa route. Celui qui est responsable de la suspension de James Stone a eu quelques petits problèmes avec son partenaire d'un soir, Urban Miles, lors d'Accès Interdit. Champagne est non seulement rancunier il tient absolument à mettre la main sur Miles en premier.



| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Informations | Directions | Contacts |

novawebdezign.com