Facebook Youtube Twittter

20 Septembre 2014

Centre Bruxelles
10 015 Avenue de Bruxelles
Montréal Nord
H1H 4N6

19h30(Portes 19h00)
12$
Métro Sauvé/Autobus 140 et 121
Métro St-Michel/Autobus 67 et 141

GRATUIT POUR LES ENFANTS




Championnat Québécois en Jeu

Pat Guénette© & William Brady acc. Oz vs. Handsome JF & Urban Miles acc.de son entourage

Pat Guénette a eu droit à un combat très intense contre Darkko lors de Season Premiere, et certains fans avaient même misé sur une victoire du Géant! Malgré tout, Guénette est toujours champion de la NCW, et ce, au grand déplaisir du Commissaire de la NCW, qui désire absolument que Guénette mettre son titre en jeu! Lors de ce match, peu importe qui effectuera le tombé entre Handsome JF et Urban Miles deviendra automatiquement le nouveau champion Québécois! Guénette pourra compter sur la présence de l’ancien Champion Inter-Cités de la NCW, la fierté Irlandaise, qui n’a pas dit son dernier mot suite à sa défaite très controversée lors de Season Premiere.


Salut, ici Jean-François Kelly!! J'aurai pour vous, dès "NCW Mesures de Guerre" le 6 septembre au Centre Bruxelles, des billets à faire gagner pour WWE Live! au Centre Bell le vendredi 17 octobre 2014 à 19h30... Venez en grand nombre le 6 septembre pour tenter votre chance!!! Maximisez votre visibilité en faisant des affiches et en amenant votre ÉNERGIE!! Merci à Evenko pour ce beau concours. On se revoit enfin le 20 septembre!


Guerre de Trios!

Team NCW vs. Force de Frappe

La NCW sera bien représentée lors de Mesure de Guerre! Les Titans et Apocalypse devront affronter le trio qui domine l’Estrie en ce moment : Force de Frappe. Simon Easton, le leader de la bande et le champion de la ALE, sera accompagné de ses deux hommes de main, soit Ron Mitchell et le très imposant Karl Jepson. Selon les rumeurs, Kathryn Von Goth aurait donné congé à son géant Bonesetter; Apocalypse aura donc la tête tranquille avec ce dernier lors de Mesure de Guerre.


Championnat Inter-Cités

Dru Onyx© acc. Joey Soprano vs. Electrico

Les fans crient encore à l’injustice depuis le match de Season Premiere qui opposait Dru Onyx à William Brady. En effet, lors de l’évènement, Joey Soprano a distrait l’arbitre pour qu’il ne sonne pas la cloche en début de match, causant ainsi la confusion totale auprès des fans, de William Brady et de son gérant. Parions que les plans de Soprano ne s’arrêteront pas là, puisqu’il semble tenir rancune à celui responsable de l’élimination du maitre du Torture Chamber lors de Fight Nationale : Electrico. Remarquons que ce dernier semble être dans une vague électrisante de victoires!


Championnat par Équipes

Trauma Unit© acc. Coach Brien vs. L’Agence (Gorgeous Mike & Leon Saver)

Bien que l’Agence ait perdu à Season Premiere, et ce, à cause de George Peyton – le nouvel agent très tendance d’Urban Miles –, Joey Soprano a tenu à donner, dans un élan de « bonne volonté », une chance à Gorgeous Mike ainsi qu’à Leon Saver pour le titre par équipe qui est détenu par ses hommes de main, Trauma Unit.


Championnat Triple Couronnes - Scramble Match

Eddy ErDogan© vs. Kevin Dunn vs. Xander vs. Oliver Strange vs. Justin Turnbull

Le nouveau champion Triple-Couronnes est tout le contraire de son prédécesseur, soit un champion qui est prêt à relever tous les défis, et ce, sans drame et sans artifice; de l’action garantie! Le nouveau champion a été très clair : il veut défendre son titre le plus souvent possible, et tout le monde est le bienvenu! Gageons que Fury va regarder ce match avec beaucoup d’intérêt.


Les Colosses acc. Blackwell vs. The Miller Bros

Les Colosses et Blackwell ont formé une nouvelle alliance lors de Season Premiere. Blackwell semble maintenant déterminé à redonner à l’équipe le lustre dont elle jouissait en début d’année 2014. Par contre, leur premier défi en est (sera?) un de taille puisqu’ils devront affronter l’équipe de Jordan et de Ulysse, The Millier Bros, de Kingston en Ontario. Selon ces derniers, à Mesure de Guerre, ce sera « THE MILLER SHOW »!


Fury vs. Fuego Rudo acc. Kathryn Von Goth

Jay Phenomenon croyait avoir un partenaire en ramenant Fury à la NCW, mais l’expert en arts martiaux lui a fait comprendre qu’il avait d’autres plans en tête. À Mesure de Guerre, c’est Fuego Rudo qui aura la chance de gouter à la médecine du vétéran!


Qui sera le partenaire de Jay Phenomenon ?

Lors de Season Premiere, Jay n’a pas seulement demandé à une personne d’être son partenaire, mais bien à quatre! Le résultat fut pour le moins catastrophique : celui qui a insulté chacun de ses prospects s’est finalement fait battre au milieu du ring par un Electrico « surchargé ».


Le Capitaine Michael Pezz, Bruiser Blackwell, le Patriote Séguin et plusieurs surprise !
CARTE SUJETTE À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS



| Accueil | Superstars | Champions | Résultats | Médias | Historique | Blues Awards | Marchandises | Informations | Directions | Contacts | NCW Femmes Fatales |

Femmes Fatalesnovawebdezign.com