NCW Femmes Fatales facebook youtube twitter NCW

NCW FEMMES FATALES XIV

19 Avril, 2014

Centre Bruxelles
10 015 Ave de Bruxelles
Montréal, Qc
19h30(Portes 18h30 VIP)
Métro Sauvé/Autobus 140 et 121
Métro St-Michel/Autobus 67 et 141
carte sujette à changements sans préavis

25$ VIP(sur place)
15$ RÉGULIER(sur place)


CHAMPIONNAT INTERNATIONAL NCWFF

COMBAT À 4 COINS PAR ELIMINATION – DÉFI OUVERT AUX ÉTOILES MONTANTES

MERCEDES MARTINEZ (C) vs. LEAH VON DUTCH vs. ??? vs. ???

Comme vous pouvez voir dans ce vidéo, Mercedes Martinez lance un défi ouvert à quiconque voulant l’affrontant le 19 avril prochain lors de Femmes Fatales XIV, elle qui n’a toujours pas de première aspirante à son titre. Après avoir reçu le vidéo, nous avons convenu avec la championne que 3 lutteuses auront la possibilité de l’affronter pour la Championnat International Femmes Fatales et que ces 3 lutteuses doivent ne jamais avoir reçu d’opportunité pour le championnat. Femmes Fatales est en train de voir qui affrontera Mercedes et elles vous seront annoncées prochainement!

VON DUTCH EST LA PREMIÈRE À ACCEPTER LE DÉFI

Nous avons reçu cette vidéo de Leah Von Dutch qui, au nom de la Ontario’s Top Team, s’introduit dans le combat de Championnat International NCW Femmes Fatales le 19 avril prochain. Von Dutch est l’une des étoiles montantes de la lutte indépendante féminine en Amérique du Nord et croit en son talent… reste à voir ce qu’elle pourra faire lors de ce combat! Les deux autres lutteuses du combat seront nommées prochainement!


UNE DEUXIÈME CONFIRMATION POUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT

Une lutteuse qui fait couler beaucoup d’encre depuis ses débuts à Femmes Fatales est sans contredit la très charismatique Midianne. Elle le démontre d’ailleurs dans cette promo qui confirme sa présence dans l’Open Challenge que Mercedes Martinez a lancé pour son Championnat International Femmes Fatales le 19 avril prochain. On sait tous que Midianne a déjà vaincu Leah Von Dutch, mais pourra-t-elle surprendre tout le monde et devenir la prochaine championne? Ce sera à voir le 19 avril… Mais, avant, il reste une lutteuse à accepter le contrat… Qui sera-t-elle?


ET LA DERNIÈRE ASPIRANTE // AND THE LAST CONTENDER

La dernière lutteuse acceptant le défi ouvert de Mercedes Martinez pour le Championnat International Femmes Fatales est l’une des lutteuses qui s’est le plus améliorée en 2013 et qui a eu, lors de Femmes Fatales XIII en octobre dernier, la plus grosse victoire de sa carrière en battant l’américaine Niya Barela. Elle s’attaque directement à Mercedes dans cette vidéo en s’adressant à elle en anglais pour qu’elle comprenne qu’on ne peut la prendre à la légère. Est-ce qu’une des 3 jeunes louves réussira l’impossible le 19 avril prochain?


UN DÉFI EN PROVENANCE D’ANGLETERRE

BRITISH ROUNDS RULES MATCH

SARAYA KNIGHT vs. SWEET CHERRIE

Pour des raisons personnelles, Saraya Knight n’a pu être présente lors du dernier gala et ainsi avoir peut-être la chance d’éliminer les deux lutteuses québécoises les plus populaires du moment, LuFisto et Sweet Cherrie. Elle aura la chance d’au moins faire la moitié du travail le 19 avril prochain en affrontant Sweet Cherrie dans un défi qu’elle a elle-même lancé à la québécoise, soit dans un British Rounds Rules Match. Les règlements sont simples : Le combat est divisé en Rounds de 5 minutes. La première lutteuse ayant réussi une combinaison de 2 tombés ou soumissions (donc 2 de 3) OU encore la première à faire un Knockout (compte de 10 au tapis) à son adversaire remportera le combat. De plus, les lutteuses ont le droit chacune à 2 avertissements (Public Warnings). Au 3e avertissement, la lutteuse sera disqualifiée. Par exemple, le non respect de l’arbitre, un coup bas ou le bri du compte de 10 de l’arbitre équivaut à un avertissement. Il est certain que ce combat sera rempli d’émotions… et Sweet Cherrie aura besoin de l’appui des fans pour remporter le combat.


PREMIÈRE ASPIRANTE AU CHAMPIONNAT INTERNATIONAL FEMMES FATALES

30 MINUTE IRON WOMAN MATCH

CHEERLEADER MELISSA vs. COURTNEY RUSH

Le 19 avril prochain lors de Femmes Fatales XIV, dans un combat qui devait avoir lieu en octobre dernier mais qui fut annulé à cause de la blessure à Courtney, Cheerleader Melissa et Courtney Rush s’affronteront pour déterminer la première aspirante au Championnat International Femmes Fatales dans un Iron Woman Match qui sera d’une durée de 30 minutes, donc la lutteuse réussissant le plus de tombés ou soumissions dans les 30 minutes remportera le combat.

Pour bien comprendre l’histoire entre Cheerleader Melissa et Courtney Rush, à partir de leur série de victoires respective jusqu’à leur premier affrontement à Montréal en juillet dernier, nous vous invitons à visualiser ce vidéo.

À noter qu’une adversaire à Mercedes Martinez sera annoncée prochainement alors qu’elle devra défendre son titre et ce, malgré qu’une aspirante numéro 1 ne soit pas encore déterminée.


GROS DEFI EN ATTENDANT VON EERIE

ANGIE SKYE vs. CAT POWER

En 2013, Angie Skye a connu la plus prolifique année de sa carrière faisant ses débuts à SHIMMER et ayant de superbes performances à Femmes Fatales contre Kellie Skater, Kimber Lee et majoritairement contre Christina Von Eerie, alors qu’elle a réussi à aller chercher une victoire importante contre sa Némésis Punk lors du dernier gala. Elle affrontera le 19 avril prochain Cat Power qui fera son retour montréalais et espérera démontrer qu’elle n’a rien perdu!


UN ÉLÉMENT DE SURPRISE DANS LA RIVALITÉ

TEAM MADEMOISELLE RACHELLE VS. TEAM MARY LEE ROSE

SASSY STEPHIE / JODI D’MILO / ANNA MINOUSHKA
vs.
MARY LEE ROSE / PINK FLASH KIRA / VANESSA KRAVEN

Depuis déjà presque 2 ans, Mademoiselle Rachelle fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Mary Lee Rose. Adversaire après adversaire, obstacle après obstacle, Mary démontre toute sa détermination... Et elle voudrait mettre un terme à cette histoire. Mademoiselle Rachelle a ici lancé un défi spécial à Rose dans un combat 3 contre 3 alors qu’elle envoie dans l’action ses deux armes, Sassy Stephie et Jodi D’Milo, en plus d’un élément surprise qui sera annoncé d’ici le gala. Mary Lee Rose a déjà choisi Pink Flash Kira comme première partenaire... Et elle aura aussi le droit à une surprise... Il reste encore beaucoup de temps d’ici le 19 avril... Et des surprises surviendront!

MADEMOISELLE RACHELLE’S SURPRISE // MARY LEE ROSE’S BIGGER SURPRISE

Mademoiselle Rachelle se sentait très à l’aise de présenter le troisième membre de son équipe pour affronter l’équipe de Mary Lee Rose le 19 avril prochain. En effet, dans cette entrevue, elle nous apprend que son ancienne protégée, Anna Minoushka, fera son retour à Femmes Fatales et fera équipe avec Jody D’Milo et Sassy Stephie. Elles affronteront Mary Lee Rose, Pink Flash Kira et une lutteuse qui sera finalement ses débuts et qui change toute la dynamique de ce combat, la géante Vanessa Kraven. Il faut s’attendre à de l’action en grande quantité dans ce combat!


INTERNATIONAL DREAM MATCH

NIKKI STORM vs. LUFISTO W/ PEGABOO

Les fans qui seront présents au nouveau domicile de la NCW et de Femmes Fatales, le Centre Bruxelles, samedi le 19 avril prochain, auront la chance d’assister à un combat de rêve féminin alors que l’écossaise Nikki Storm fera ses débuts canadiens pour affronter la favorite de tous et la représentante québécoise à travers le monde, LuFisto. Comme vous le voyez dans cette vidéo qu’elle nous a fait parvenir, Nikki Storm ne mâche pas ses mots pour parler de LuFisto, mais il faut savoir qu’elle a le talent pour appuyer ses mots. Réussira-t-elle son entrée ou encore tombera-t-elle, comme plusieurs l’ont fait, entre les mains de LuFisto?


LA REVANCHE DU NINJA

PORTIA PEREZ vs. KAITLIN DIEMOND

Toute l’année 2013, Portia Perez en a eu plein les mains contre la jeune super-héros, Pink Flash Kira, et alors qu’elle voulait quitter la salle lors du dernier gala, elle fut arrêté par la Ontario Top Team composée de Courtney Rush, Xandra Bale, Leah Von Dutch et leur recrue, Kaitlin Diemond. Portia aura la chance de venger le tout le 19 avril prochain en montant dans le ring contre Diemond. Et elle voudra remonter sans aucun doute jusqu’en haut de la pyramide ontarienne... Diemond, tant qu’à elle, s’est entraînée au Mexique tout l’hiver et voudra démontrer son évolution.


LE RETOUR DE BELMONT

DEZIREE W/ BETTIE RAGE vs. MISTRESS BELMONT

Après de nombreuses demandes des fans montréalais, Mistress Belmont fera finalement son retour à Femmes Fatales les 19 avril prochain en affrontant Deziree qui fera, elle, un retour dans l’arène après une blessure qui l’empêcha de prendre part au gala d’octobre dernier. Belmont a été un des personnages les plus appréciés des premiers galas de Femmes Fatales et dû à des problèmes d’horaires, n’a pas pu être de retour avant maintenant. Deziree en aura bien sûr plein les bras, mais pourra compter sur la présence de Bettie Rage autour du ring!


PRE SHOW

BETTIE RAGE vs. DIANA HALL

Le combat d’avant gala de Femmes Fatales XIV (19H30 le 19 avril) opposera la dangereuse Bettie Rage à la très enjouée Diana Hall. Bettie est venue en relève à Deziree dans un combat par équipe lors du dernier gala de Femmes Fatales, mais expérera démontrer ici toute sa puissance contre la jeune Diana Hall qui, elle, a remporté son combat contre Zoey lors du dernier gala. Qui remportera la victoire : la force ou l’agilité?


BILLETS/TICKETS

Les enfants sont admis gratuitement - 1 Enfant par Adulte présent(12 ans et moins)

Paiment par Paypal - payment@ncw.qc.ca

Paiement pour Admission Général par Paypal = 17$
Paiment pour VIP par Paypal = 27$(Meet & Greet + Première Rangée)


Horaire du 19 Avril :

18H30 : Ouverture des portes pour VIP, Meet and Greet avec les lutteuses
19H00 : Ouverture des portes pour les billets reguliers et suite du Meet and Greet
19H20 : Pre Show
19H30 : Debut de FFXI
22H00 : Fin de FFXI
23H00 : After Party au Resto Bar du Metro Henri Bourassa



http://coindumetro.com/

Nous nous sommes entendus avec le Resto-Bar Coin du Metro pour présenter notre party d'après-gala le 3 novembre prochain et pour tous nos spectacles par la suite. Appartenant à notre bon ami Costa, ce restaurant-bar sert un excellent menu à prix très raisonnable, une bonne ambiance et beaucoup de télévisions.

Le 2e étage au complet nous sera réservé, donc ce sera vraiment une soirée privée avec nos lutteuses et membres de l'équipe de Femmes Fatales.

Le restaurant est à environ 10 minutes en automobile du Centre St-Barthelemy et facilement accessible par metro en environ 15-20 minutes

En espérant vous y voir après le spectacle le 26 Octobre prochain!



| Accueil | Superstars | Championnes | Résultats | Médias | Marchandises | Informations | Directions | Contacts | NCW.qc.ca |

 ncw.qc.canovawebdezign.com